Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Butterfly Scrap
Butterfly Scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 475
16 juillet 2010

True LOVE

Voici ma nouvelle réalisation, faite pour le road trip été 2010 du forum LA BOITE A SCRAP.
Il s'agit de l'étape 2, réalisée à partir d'un sketch.

_tape_2
Et voici le sketch...
_tape_2_sketch
Et enfin, ma réalisation :
Elle est faite à partir d'une photo où je suis avec mes deux frères et qui a été prise lors de la soirée du 31 décembre 2009 !
100_3350___Copie

Quelques détails ??
100_3352 100_3350___Copie__2_

J'espère que ça vous plait...

à très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très belle page, une belle photo de famille <br /> Bizzzz
L
Très très belle page bravo<br /> bizzzzzzzzzzzz
Publicité
Archives
Publicité