Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Butterfly Scrap
Butterfly Scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 475
23 juillet 2010

Rangements pour mes photos

J'ai créé deux enveloppes pour ranger mes photos.
(format 16,5 par 24 cm env.)
Elles sont normalement destinées à être introduites dans la pochette fabriquée hier.

Pour fabriquer chaque enveloppe, j'ai utilisé des feuilles cartonnées noires : deux morceaux d'égales dimensions que j'ai scotché sur les quatre côtés. Puis avec un cutter , j'ai percé la première épaisseur  pour fabriquer une enveloppe. J'ai ensuite fait la décoration....

Et voilà le résultat...

100_3395

100_3399  100_3400

Voici quelques détails...

100_3402  100_3403

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Astucieux et beau rien à rajouter ;-).
L
Très jolies bravo :)<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Publicité
Archives
Publicité