Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Butterfly Scrap
Butterfly Scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 475
16 mars 2011

Prendre la pose

Bonjour à tous et à toutes !

A l'occasion du concours SCRAPADABRA, il fallait réaliser une page

dont les contraintes étaient les suivantes :

Page 30*30

La couleur jaune prédominante

Du métal

Des tâches

 

Je dois avouer que ce n'est pas la couleur avec laquelle je préfère scrapper...

Mais je dois avouer que, personnellement, j'adore le résultat...

J'ai utilisé une photo de moi-même prise lors de la soirée de Nouvel An...

 

Sans plus attendre.....

page_Miss_B

 

100_3685   100_3687

100_3686

 

Alors, matériel...

Euh........ MOI ! ;-)

papier V.I.P Sultane L'hiver en fêtes...Le journal de l'avant

Le titre, de même que le papillon, est fait main: tamponné et découpé au cutter

Encre Distress Walnut Stain pour l'encrage de la photo, le tampon "autoportrait" et le papillon

Quelques perles, gouttes de pluie et fleurs....

Voili-Voilà !

 

Merci à ma Lulu pour cette photo ;-)

J'espère que ça vous plaira autant que ça me plait.....

A bientôt...Miss B.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore une superbe page et joli choix de couleurs , bravo<br /> <br /> Bisous et bonne journée
C
très jolie page, merci pour ton passage chez moi
L
Juste deux mots...trop belle!!!
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Super sympa ta page ... j'aime beaucoup !!!
Publicité
Archives
Publicité