Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Butterfly Scrap
Butterfly Scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 475
8 juillet 2011

Merci

Voilà quelques temps que je n'étais pas venue mettre à jour mes réas...

(ça n'est d'ailleurs toujours pas le cas....)

 

C'est une carte que je suis aujourd'hui venue partager avec vous...

....une carte que j'ai faite pour mon chéri,

afin qu'il puisse remercier une personne de sa famille

habitant loin mais ayant toujours des pensées pour lui...

Sans plus attendre :

100_3691

Je suis partie d'une feuille de Bazzil blanc que j'ai encrée avec de la Distress. J'ai encré ou poncé les papiers.

J'ai davantage voulu travailler avec les embellisements

(perles, gouttes de pluie, fleurs, brads, fil de fer, ruban en jutte)

et j'ai donc été plus light sur le nombre de papiers !

(une feuille de Bazzil blanc et une feuille de Lilac House Weeping Willow)

Pour le titre, je l'ai écrit sur une feuille faite en paille et je l'ai découpé avec une paire de ciseaux très pointue ! ça a été le plus long je crois ;-)

100_3705
100_3699

100_3697

Voici quelques détails:

    100_3692  100_3696

 

Voilà.... Si cette carte vous plait, n'hésitez pas à laisser un petit com'....ça fait toujours plaisir !

Merci et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ta carte !
M
trés jolie carte !!!
L
je renouvelle ici , vraiment très jolie , et les détails sont magnifiques ! bravo !<br /> scrapbises!<br /> Lara.
T
Elle est vraiment très jolie!
B
Encore une fois une réussite. C'est très beau. Je ne suis pas un grand connaisseur, mais j'aime décidément beaucoup tes créations. C'est pour quand la prochaine ????
Publicité
Archives
Publicité