Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Butterfly Scrap
Butterfly Scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 475
2 février 2012

ECHANGE PHOTO

Bonsoir tout le monde ;)

Au mois de janvier, THURIA, sur le forum de la Boit'à Scrap, a proposé un échange photo ! Je me suis donc inscrite de suite. Les participants ont été réparti par équipe de deux. Ma photo a donc traversé une grande partie de la France pour aller chez Marlène, qui en a fait de même...

Voici la page que j'ai réalisé pour elle. J'y ai vraiment pris beaucoup de plaisir. Je l'ai faite comme si elle avait été pour moi, en espérant qu'elle lui plairait... Les styles sont tellement variés en scrap ;)

Ma page pour Marlène : PERFECT MOMENT

DSCN0445 - Copie

 

Et voici la page reçue par Marlène ;)

 

DSCN0451

 

Merci beaucoup à Marlène...

j'adore la page que tu as faite ;) C'est super de voir une de ses photos, travaillée dans un tout autre style et par quelqu'un d'autre ;)

J'ai beaucoup aimé participer à cette échange, et je recommencerai dès que possible !

A bientôt ! Biz ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un bel échange, j'aime beaucoup tes effets de pochoir et les couleurs que tu as employé, bis
C
un bien bel échange!!bisous
M
bravo pour ce joli travail encre/tampon qui rend ta page toute douce!
N
Ta page est très jolie, très douce...biz
L
Très belle ta page bravo j'adore :)<br /> <br /> et la page de Marlène l'est tout autant :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Publicité
Archives
Publicité