Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Butterfly Scrap
Butterfly Scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 475
18 août 2010

Pochette JAPON

La rentrée scolaire approchant à grand pas,
je me suis réalisée une jolie pochette de rangement de format A4 dans un style japonais.

Voici l'extérieur de la pochette :

100_3459

Et voici l'intérieur :

100_3461

Les photos ne rendent pas aussi bien que le vrai, c'est bien dommage...
J'essayerai de reprendre des photos quand il y aura plus de lumière.


J'espère que cela vous plait !
En tout cas, j'ai hâte de l'utiliser moi !
A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie cette pochette
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
K
Très réussi j'espère que tu aura le temps d'en faire une pour moi, perso moi j'adore.<br /> Comme toujour un superbe travail, un véritable artiste. ;-}
Publicité
Archives
Publicité