Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Butterfly Scrap
Butterfly Scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 475
2 février 2011

Une RETRAITE bien méritée.....

Il y a quelques jours, ma maman m'a demandé

de lui préparer un petit cadeau
pour le départ en
retraite d'une de ses collègues...

J'avoue que je me suis légèrement arrachée les cheveux ;-)

J'ai réalisé un   
" livre" avec les photos prises

lors de la fête organisée pour son départ en retraite ...

J'ai utilisé du bois compressé pour la base, que j'ai peint et encré ...

Voici l'extérieur:

IMG_0472

Et voici l'intérieur:

100_3672___Copie

Apparemment, le résultat a beaucoup plu ;-)

Alors je suis très contente !

A bientôt, Miss B.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
woaww trop sympa ton album!!!!!!! t'étonnes qu'il ai plu :))))<br /> bizzzzz
J
Tres réussi je comprend pourquoi il a plû par contre je ne vois pas tes cheveux dessus (tu c qu'il existe des fibre synthétiques ca évitera de te faire du mal) oui je c je sort et je court. Mais beau travail.
Publicité
Archives
Publicité