Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Butterfly Scrap
Butterfly Scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 475
5 janvier 2012

ENSEMBLE

Bonjour à tous et à toutes !

Nouvelle journée, nouvelle page ;)

Orély propose sur le forum LA BOIT'A SCRAP une rubrique qui s'appelle CULTUR'SCRAP... Le défi du mois m'inspirait beaucoup et est vraiment très intéressant, je me suis donc penchée dessus ;)

Il s'agissait de réaliser un KIRIGAMI et de l'intégrer dans une page...

Pour celle qui ne le saurait pas encore, un kirigami c'est ça :

Le kirigami est un art de découpage du papier, un terme exotique dont l'amusante sonorité camoufle une pratique artistique complexe et codifiée, résultant de traditions et d’héritages séculaires. Apparue en Chine, recensée dans d’autres nations, c’est néanmoins au Japon qu’elle a réellement pris son essor. Cette activité permet quelque soit son niveau, de pleinement libérer sa créativité, tout en développant sa dextérité, sa patience et son imagination.



Me voilà donc à découper et à découper pour réussir à obtenir ce que je veux...

Et voilà le résultat :

DSCN0395


DSCN0397

DSCN0398

J'espère que ça vous plait ;)

A bientôt ! biz

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est une très bonne idée! ça donne une petite touche de fait main très sympa! Merci d'être passée sur mon blog, ça m'a fait plaisir!
M
j'aime beaucoup <br /> <br /> gros bisous
B
J'aime beaucoup bravo<br /> <br /> Meilleurs voeux pour l'année 2012 et merci pour ta venue sur le blog.<br /> <br /> Barbidouch
Publicité
Archives
Publicité