Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Butterfly Scrap
Butterfly Scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 475
24 janvier 2012

Le TEMPS d'un WEEK END ...

HELLO !!!

Chez SCRAPIDEES, pour début janvier, il y a eu un petit concours où il fallait réaliser un sketch et une page ;)

Voici ma réalisation :

MON SKETCH :

Sketch Miss B pour Scrapidées

MA PAGE :

10 JANVIER

Quelques petits détails ....

10 JANVI

   10 JANV

Merci pour vos commentaires... et votre visite ! ça me fait très plaisir de vous lire ...

BIZ...... !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une très belle page, j'aime beaucoup les tons vintage, et la photo est vraiment sublime,on ne s'en lasse pas,bisous et merci
M
Ta page est magnifique !!!
T
Très jolie page :)
C
Une très belle page,j'aime beaucoup les tons utilisés
F
superbe, j'adore le concentré d'embellissements
Publicité
Archives
Publicité