Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Butterfly Scrap
Butterfly Scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 475
13 janvier 2012

JAPAN EXPO

HELLO !!!!

Voici une page que j'ai réalisé en début de semaine pour un SCRAPLIFT Secret sur le forum de la Boit'à scrap. C'est une photo de mon chéri et moi prise à la JAPAN EXPO, à Paris, en Juillet 2011.On avait passé une très très bonne journée...

A l'origine du jeu, une page :

originale trouvée sur Two Peas

qui  a été lifté, lifté, lifté.... en chaîne... et de manière secrête (d'où le nom du jeu ^_^)


et qui a donné :

DSCN0427

 

Quelques détails ?

DSCN0428  DSCN0429

Voilà ;)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta version est très réussie. Bravo !
H
merci pour ton petit mot,ma dpa "officielle " c'est le 01/06/2012.....nous sommes donc vraiment proches:)<br /> <br /> <br /> <br /> jolie page!!!
L
Une très jolie page! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'ai un faible pour le orange... ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Lisa
M
Ta page est magnifique. J'aime beaucoup !
N
Très belle page !
Publicité
Archives
Publicité